Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Jurgahn
Prefêt de Serdaigle
Prefêt de Serdaigle
Patrick Jurgahn


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ] Empty
MessageSujet: Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ]   Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ] EmptyLun 7 Nov - 20:41

Patrick était rentré dans la salle commune des Serdaigles en compagnie des soeurs Alexia et Maïwenn. Interdit de faire entrer des Serpents chez les aigles, n'est-ce pas ? Hum... théoriquement, oui. Mais techniquement en revanche, les deux jeunes filles n'était... et bien.... PLUS des Serpentards.... Mais bon, Patrick n'en avait sincèrement rien a foutre. Le prêfet avait fait confiance aux jumelles. Il leur avait raconté sa vie chez son beau père, les correction a la ceinture, les privations de nourriture. Et ses amies lui avaient promi de faire en sorte qu'il n'y retournerait plus jamais. Patrick était toutefois réticent. Car cela impliquait forcément Severus Rogue. Et Rogue était... Et bien c'était Rogue.

Le prêfet regarda autour de lui, et constatant que seule une blonde d'une 14aine d'année se trouvait dans la salle commune, il souleva légèrement sa chemise d'uniforme. Des cicatrices parsemaient son dos de toutes parts. Elles étaient plus ou moins grandes, fine, récentes...

- Voilà. C'est comme ça. Depuis longtemps.

Il baissa légèrement les yeux au sol, réfléchissant.

- Ce n'est pas nécéssaire de prévenir qui que ce soit. Dans 1 fichue année, je serais majeur. Et je suis a Poudlard le reste du temps.

Le jeune garçon soupira. Il n'avait que quelques vacances a passer auprès de son beau-père, puis après, ce serait terminé. Il pourrait même lui jeter un sort dès que la trace serait enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Sparks
Serdaigle
Serdaigle
Mérédith Sparks


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : London

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ] Empty
MessageSujet: RE - Le temps laisse des traces   Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ] EmptyMer 16 Nov - 21:19

Mérédith était en train de "lire" dans la salle commune enfin... "Lire" était un grand mot. Elle ruminait sa mauvaise humeur et ses questionnements seule dans un coin en compagnie d'un livre sur l'étude de la théorie sur la connection entre la force spirituelle et la puissance du sortilège. Passionnant... Elle n'avait pas eu le temps d'adresser la parole au garçon qu'elle avait bousculé et avec qui elle souhaitait faire connaissance, ce Patrick Jurgahn, les seules filles qu'elle appréciait réellement, Maïwenn et Alexia, étaient très peu présentes, Rogue passait son temps à la coller à cause de ses vêtements non conformes aux règles établies, elle s'adaptait un peu difficilement au train-train de cet établissement bien différent de son ancienne école d'art, elle avait eu une très mauvaise note en cours de Potion et les autres élèves se moquaient de son accent américain, des ses yeux vairons et de ses habitudes étranges. Vous l'aurez compris, Mérédith était de très mauvaise humeur et elle se sentait affreusement seule. Elle pensait à retourner à Fire Island rejoindre son frère lorsqu'elle aperçu les soeurs Henson rentrer dans la salle commune des Serdaigles. Quelle ne fut pas sa surprise! Elle fut heureuse de les voir mais ne fût même pas étonnée de leur présence, à vrai dire, Mérédith pensait que Maïwenn et Alexia pouvait aller ou bon leur semblait dans Poudlard. Elle se redressa légèrement heureuse de pouvoir enfin papoter avec des personnes "connues" et appréciées, lorsqu'elle aperçu un jeune homme blond aux yeux bleus, vêtu de manière quelque peu débraillée. C'était lui! Patrick! Elle se rassit sur le fauteuil et essaya de plonger dans son livre, un peu perturbée, en baissant la tête pour cacher son visage de ses longs cheveux dorés. Elle entendit cependant quelques bribes de la conversation :
- "...C'est comme ça. Depuis longtemps... N'est pas nécéssaire de prévenir...1 fichue année... Majeur... Poudlard le reste du temps..."
La voix de ce Patrick était très mélodieuse, virile et douce. Elle ne put s’empêcher de relever la tête pour pouvoir l'observer à sa guise sans qu'il s'en rende compte lorsqu'elle le vit soulever sa chemise. Mérédith vira immédiatement au rouge pivoine, gênée, puis devint toute pâle en voyant son dos assez bien sculpté, marbré de blessures. La jeune fille ne put retenir un hoquet de frayeur et n'osa même plus bouger.
- Oh... Mon Dieu... murmura-t'elle, les yeux écraquillés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Poudlard :: Les Salles Communes :: Salle Commune Des Serdaigles-
Sauter vers: