Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Un jour d'été Empty
MessageSujet: Un jour d'été   Un jour d'été EmptyDim 24 Juin - 16:08

C'était le dernier jour de l'année scolaire. Ce matin, les élèves étaient tous partis avec le Poudlard Express, pour le plus grand plaisir de Severus. Lui devait encore rester une semaine à Poudlard pour l'organisation de la rentrée 1994, et il fallait dire qu'il y avait a faire avec le Tournoi des Trois Sorciers qui se préparait à Poudlard. Jade et Lola n'étaient pas au courant, et Severus ne comptait certainement pas le leur dire. Après tout, elles étaient élèves et ne bénéficiaient jamais vraiment d'un traitement de faveur. Elles l'apprendraient comme les autres. C'est pour cette raison que Severus avait demandé a Lucius et Narcissa de garder ses filles cadettes pendant quelques semaines. Ses filles étaient enchantées par cette perspective car chez les malefoy se trouvaient Drago, Lola Jedusor, Mélusine et Nathan Lestrange. Severus avait une parfaite confiance en les anciens mangemorts et savait que ses filles seraient entre de bonnes mains.

Alexia et Maïwenn étaient, pour leur part, en vacance depuis quelques jours, et étaient au courant pour le tournoi. Elles restaient avec lui à Poudlard avaient proposé d'aider pour l'organisation du tournoi.
Severus était ravi. Il pouvait profiter rarement de ses jumelles sans ses filles biologiques, et adorait ces rares moments.
Il se souvenait des fillettes lorsqu'elles étaient arrivées chez lui. Meurtries par le décès de leur mère, elles étaient très perturbées par le fait de ne pouvoir compter sur leur père pour les soutenir dans ce moment difficile. Severus aussi avait été très triste. Il aimait profondément Caroline Henson, elle avait été témoin de son mariage avec Marie-Alice, et était la marraine de Jade.
Marie-Alice était décédée quelques années plus tôt d'une façon plus horrible encore que Caroline et Severus n'avait pas eu le temps de se remettre réellement. Les événements s'étaient enchainés très rapidement. La naissance de Lola, le décès de Marie-Alice, le décès de Caroline, le sortilège de Jonathan et les jumelles qui débarquaient.

Maïwenn avait toujours été bien plus forte qu'Alexia, même si Alexia paraissait toujours plus dure. Maïwenn savait évacuer ses peines, alors qu'Alexia contenait tout en elle jusqu'à une explosion des plus violentes.
Avec le temps, Seveurs avait fini par aimer les jumelles autant que Jade et Lola, même si pendant un certain temps, l'équilibre précaire d'Alexia avait menacé de s'effondrer. Premièrement pendant quelques années, la gamine avait été insupportable. Même Jade qui était assez rebelle ne lui avait jamais autant tenu tête. Alexia l'avait épuisé. Ils passaient leur temps a se disputer. Ils hurlaient, et ça terminait toujours par des crises de larmes. Elle refusait d'ailleurs de voir qui que ce soit durant ces périodes. Même sa sœur.
Maïwenn s'était effacée pendant cette période. Elle ne parlait jamais, ne protestait jamais, faisait tout ce qu'on lui demandait... Severus savait qu'elle culpabilisait et qu'elle tentait de rattraper le comportement de sa jumelle.
A leur entrée a Poudlard, Alexia s'était calmée. Elle n'était plus désagréable... Pire, elle était totalement docile. Elle n'avait jamais réussi a trouver un juste milieu.
Vers sa troisième année, elle avait fait une dépression importante. Pendant les derniers mois de l'année, elle n'avait pas réussi a passer une heure de cours sans s'effondrer en larmes et terminer a l'infirmerie.
C'était là que ça c'était produit. Elle avait sauté de la tour d'astronomie. Severus était en cours lorsque ça c'était produit. Maïwenn l'avait sentie et c'était sa magie qui l'avait empêchée de se tuer.
Alexia avait fini a Ste-Mangoust mais n'avais pratiquement rien. C'est Maïwenn qui avait été hospitalisée plus longtemps. Elle avait épuisé toutes ses réserves de magie en sauvant sa soeur. Severus se demandait toujours comment c'était possible d'ailleurs car ralentir une chute de si haut demandait une magie considérablement puissante, surtout pour une gamine de troisième année. Severus avait comprit que les jumelles pouvaient instinctivement puiser dans les réserves de l'autre.

La tentative de suicide d'Alexia avait précédé des consultations permanentes chez les psychomages. Pendant ce temps, Severus avait maudit Jonathan. Oh bien sûr, celui-ci n'y était pour rien, il n'était pas maitre de ses actes avec le sortilège, mais le voir entrer dans la chambre d'hopital d'une de ses fille en se trémoussant et en ricanant bêtement avait forcé Severus a résister contre ses pulsions meurtrières. Il aurait tué ce débile !

Seveurs se trouvait actuellement dans le parc. Bien des années avaient passées. Il ne lui restait que deux filles a Poudlard, tandis que les ainées faisaient des études supérieures.
L'homme aperçut les jeunes femmes marcher en sa direction. Elles avaient dû le voir par la fenêtre. Alexia était vêtue de bleu, Maïwenn de orange. Severus sourit légèrement. Fini le temps où ces deux petites pestes s'habillaient identiquement pour agacer leur entourage.

- Vous avez passé une bonne journée ? demanda-t-il en attrapant affectueusement Alexia par le bras.


Non, Severus touchait très peu les jumelles. Elles n'avaient jamais eu trop de demande affectives - du moins pas prononcées - et Severus s'en était bien passé tant ça le gênait. Peu d'étreintes, peu de mots gentils, il se contentait souvent maladroitement de les prendre par les épaules. Les seules fois ou Severus avait agit sans penser et avait appelé Maïwenn " ma chérie ", tout le monde avait été surpris - lui le premier - et personne n'avait parlé du repas, Jade et Lola échangeant des regards choqués. Il s'était abstenu de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Poudlard :: Exterieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: