Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la table des Comploteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn Henson
Etudiante en MédicoMagie
Maïwenn Henson


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

A la table des Comploteurs Empty
MessageSujet: A la table des Comploteurs   A la table des Comploteurs EmptySam 3 Oct - 11:01

Maïwenn se trouvait, en compagnie ( evidement ) d'Alexia, Jade, Lola et Nathan. Tous cinq mangeaient complotaient en chuchotant. Evidement ! Ils étaient des Serpentards, et savaient qu'un mauvais n'impliquait PERSONNE d'autre que des Serpentards. Hors de question de raconter leurs plans aux Serdaiglea et aux Poufsouffles, et encore moins au Gryffondors ! La jeune fille consulta sa montre. 7h00 du matin, et la salle était presque vide. Les professeurs étaient déjà tous là, a l'exeption de Mme Van G. Maïwenn ecrivit sur son carnet de note " Spécial mauvais coup" qu'elle tenait depuis sa 1ère année la liste des ingredients qu'ils auraient besoin pour leurs vengeance.

A la table des Comploteurs 2645145258_1


PAR-FAIT. Elle montra son carnet aux autres qui rigolèrent. C'était absolument génial. Le seul Hic était le livre, et surtout... la potion... Mais ils se débrouilleraient. Maïwenn tourna rapidement la pagede son carnet, et commença a écrire le plus vite possible les ingredients necaissaires dans une potion de ratatinage, voyant la terreur des cachot - Severus Rogue- Arriver ans leurs direction, un air menaçant sur le visage. Maïwenn dévisagea chacun de ses camarades, se demanant si un d'eux avait oublié de se servir d'Occlumentie. Mais le regard assuré de chacuns lui prouva que non, ça n'était pas le cas.

- Bonjour Severus ! S'exclama-t-elle, ajustant sa voix pour la faire parraître le plus naturel possible.

- Bonjour P'pa. Firent les filles Rogue, alors qu'Alexia et Nathan le saluèrent d'un signe de tête.

Maïwenn savait très bien de quoi il allait se plaindre. Ils avaient déjà volé du crain de Licorne la veille, et Severus le savait... Bien sur qu'il le savait ! C'était pour cette raison qu'elles auraient besoin d'une nouvelle baguette.

- Tu as été mordu par un gnome pour être d'aussi mauvaise humeur. Par Salazar je sais ! Tu as cours avec les Gryffondor c'est ça ?!

Lola éclata de rire, et Maïwenn se rendit compte de sa gaffe. C'était un Samedi, et Severus ne donnait pas de cours. Elle lui fit un sourire mielleux, et géné...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lestrange
Prefêt de Serpentard
Prefêt de Serpentard
Nathan Lestrange


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

A la table des Comploteurs Empty
MessageSujet: Re: A la table des Comploteurs   A la table des Comploteurs EmptySam 6 Mar - 22:46

Nathan Merlioz


Nathan tenait a peine debout tant la fatigue le submergeait... Pourquoi Alexia avait-elle insistée pour qu'ils se lèvent a 6h30 un samedi !!!??? Lorsqu'il avait posé la question a Maïwenn, celle-ci lui avait simplement répondu en haussant les épaules " le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt "... C'était bien beau tout ça mais ce n'était pas le monde qu'ils voulaient - ils nétaient pas des minis Voldemort - mais leur vengeance... Nathan sirrotait donc un verre de jus de citrouille, écoutant ses 4 copines débiter la liste des ingredients... Lola jubillait... rien que l'étincelle d'exitation de ses yeux suffisait a la prouver... Clémence était assez neutre, fatiguée probablement... Alexia souriait d'un air narquois, tandis que Maïwenn notait la liste des ingredients qu'il leur faudrait avec beaucoup d'application.
- Danger a 7 h 00 !!! Signala Nathan en désignant Severus du regard, qui s'approchait d'eux d'un air menaçant...

Maïwenn les regarda tous avec insistance, mais chacun lui assurèrent par un simple regard, qu'ils avaient fait attention a leurs pensés... Tout le monde salua Rogue... Et Maïwenn commit une erreur.. Elle aussi devait être fatiguée pour commêtre un telle dévure...

- Allons Maïwenn, si Severus avait cours, crois-tu que je serai encore en pyjama ? Je doute... je n'aimerais pas me faire renvoyer de potion pour une tenue non-adaptée... Plaisanta Nathan. Si aujourd'hui, nous allions faire le tour du parc, puis roder dans les serres botaniques et passer dans la forêt interdite ? Proposa-t-il, ignorant Severus et essayant de détourner son attentions vers de possibles futurs mauvais coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Comploteurs Empty
MessageSujet: Re: A la table des Comploteurs   A la table des Comploteurs EmptyDim 7 Mar - 11:47

Severus était de mauvaise humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Et bien parce de 1), il était TOUJOURS de mauvaise humeur, et que de 2), les 5 gamins qui hantaient ses nuits, qui lui faisait avoir une frousse total avec leurs conneries, qui se moquaient ouvertement de lui était tous les 5 assis a la table de ses Serpents entrain de riccanner... C'était forcément mauvais signe ! Ce fut donc d'une oreille distraite qu'il écoutait Coline, sa colègue, lui grogner dessus, et d'un oeil attentif qu'il surveillait ses gamins. et... Mais depuis quand étaient-ils devenus SES GAMINS ? Bon lola, Jade... Ok, Maïwenn et Alexia, il en était venu a les concidérer comme ses filles, mais Lestrange ??!! Ce n'était pas parce qu'il était le parrain de se petit monstre qu'il en était ... Rhooooooooo

- Severus tu m'écoutes ??!! J'en ai ras-le-bol !! A chaque fois c'est pareil ! Pesta Coline.

- Et bien pour répondre a ta question, oui, je t'écoute vu que là, maintenant, je te réponds... En ce qui concerne les 10 dernières minutes par contre... Railla-t-il.

Coline lui répondit quelque chose, mais il n'écouta pas, et d'un pas décidé, il se leva, ignorant le cri indigné de sa colègue, et alla a la recontre de ses Serpents.

- Danger a 7h 00 ! Dit Nathan.

Haha ! Ils n'étaient tellement pas discrets... là, c'était sur, ils préparaient un mauvais coup.

- Tu as été mordu par un gnome pour être d'aussi mauvaise humeur. Par Salazar je sais ! Tu as cours avec les Gryffondor c'est ça ?!

Severus lança un regard noir a Maïwenn, mais avant qu'il puisse lui répondre, Lestrange s'emprassa de le faire...

- Allons Maïwenn, si Severus avait cours, crois-tu que je serais encore en pyjama ? Je doute... je n'aimerais pas me faire renvoyer de potion pour une tenue non-adaptée... Plaisanta Nathan. Si aujourd'hui, nous allions faire le tour du parc, puis roder dans les serres botaniques et passer dans la forêt interdite ?

- Je bénis vos bonne intention, Mr Lestrange, mais je vous rappelle que vous êtes tous 5, en retenue. Ils le regadèrent avec indignation, et protestèrent.

- Si, je vous assure, vous êtes en retenue. Du moins jusqu'a ce que vous ne m'avez montré ce fichu carnet, que je vois dès que quelque chose se trame... N'est-ce pas Maïwenn ?

Celle-ci déglutit légèrement, et s'empressa de mettre le carnet sous la table. Ce que Severus ne savait pas, c'était que ses serpents possaidaient un bidul des chez Weasley Farce qui permettait de rendre temporairement divers objets invisibles. Ce fut ce que Maïwenn fit, alors qu'Alexia s'agitait légèrement, pour lancer un WINGARDIUM LEVIOSA informulé, pour le faire voler jusqu'a un endroit ou elle le savait en sureté.

- Je pourrais très bien le confisquer.. Précisa Severus... Mais Jade éclata de rire... Maiwenn remonta ses mains vides de dessous la table, et Alexia fit de même, prennant soin de ranger sa baguette devant les yeux de Severus. .. Les misérables monstres !!

- OU-EST-IL ?? S'emporta-t-il.

- De quoi ? Demanda Alexia

- Ou ça ? Renchérit Jade

- Pourquoi te mets-tu en colère ? Enfonça Lola

- Mais vraiment de quoi parle-t-il ? Avança Maïwenn

- Aucune idée... fit Nathan.

Ils allaient le lui payer très cher...


( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Comploteurs Empty
MessageSujet: Re: A la table des Comploteurs   A la table des Comploteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Comploteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des comploteurs [ Maïwenn Henson, Severus Rogue, Nathan Merlioz, Clémence Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: