Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Noire

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation EmptySam 17 Oct - 12:51

Froid. C’était tout ce qu’inspirait le lac noir. Une sensation de froideur sans égal, certainement dû a l’arrivé prématurée de l’hiver. Une odeur âpre s’éleva dans l’air. Une odeur désagréable de ferraille. Bien que le versant de la montagne xx était affreux, il n’y avait pas plus terrifiant endroit que son lac noir. Celui-ci semblait être comme une inégalable force de la nature, attendant avec hâte l’arrivé d’une nouvelle proie, sur qui il pourrait, sans préavis, bondir. Pourtant calme d’apparence, la moiteur des lieux y était beaucoup pour quelque chose, et l’atmosphère sombre le rendait beaucoup plus inquiétant. Fermant un instant les yeux, Bellatrix essaya de ne plus pensé au terrible repère du Lord Noir. La traversée du lac se faisait a la nage, et Bella DE-TES-TAIT l'eau. Passant vivement la main dans les cheveux en désordre sur sa tête, elle se focalisa sur les rue famillères de Londre. Sa baguette la démangait evidemment, avec tous ces moldus a côté d'elle... Mais elle devait mener a bien sa misson, et surtout ne pas provoquer un oeuphémisme dans le Londre moldu. Tels étaient les ordres du Lord, et donc incontestables. Cela dit, ceci n'empêchait nullement Bellatrix de fusiller du regard ces infames créatures, passant du vieux crouton qui s'agrippait a sa canne au gosse exaspérant qui braillait comme un veau pour avoir des bonbons. Décidement, un petit Avada n'aurait fait de mal a personne. s'éloignant de plus en plus du centre de la ville, la Mangemort fit un sourire machiavélique. Elle faisait ça pour le Lord ! Oui ! Dévorée d'un passion incontrolable, Bellatrix releva la manche de sa robe , pour découvrir le tatouage a l'encre noir, incrustée a jamais sur sa chair. Elle jetta sur la marque un regard de fanatique dévouée, totalement soumise a son maitre. N'aillant d'yeux que pour son précieux signe d'appartenance au rang des sorciers supérieurs, elle ne remarqua la silhouette dréssée devant elle. Ce ne fut que lorsque la voix glacée de l'individu résonna dansles airs que Bella releva la tête vers la personne. Il se tenait là. Devant elle, parfaitement droit. Les yeux noir de Bellatrix rencontrèrent les siens, aussi glacial en cet instant que sa voix.

- Sirius ! Mon très cher cousin !

S'exclama Bella avec un hyronie non dissimulée. Son timbre de voix, étonnement aigus, avait résonné dans la ruelle sombre. Un fin sourire déssina les lêvres de la Mangemort, alors que la démence s'infiltrait dans ses yeux. Enfin elle avait de quoi s'amuser un peu !

- Je ne savais pas que c'était mon anniversaire ! Tans pis... Tu me servira de joué quand même !!

Elle éclata d'un rire hystérique, presque incontrolé. Elle avait bien besoin de se détendre. Et rien de mieux pour se détendre qu'un petit duel entre deux cousins Black échappés tous deux de la pire prison sur terre: Azkaban.

- Tu ne traine pas ton toutou avec toi ? Le loup-garou ? Vous allez tellement bien ensemble tous les deux ! Après tout, il existe plusieurs croisement de chiens, alors pourquoi pas un de plus ?

Dit-elle, espérant ainsi animé la colère de Sirius - elle n'arrive decement pas a l'appeller Black, c'était comme si elle souillerait son propre sang - mais savait qu'il existait un moyen beaucoup, beaucoup plus efficace.

- Dis moi, as-tu revu Harry depuis ton enfermement ? Non je dis ça parce qu'il était plutôt drole de s'infiltrait chez ses moldus et de torturer ton fillieul ! Tu sais, j'ai utilisé... comme cela s'appelle déja ? Ah oui ! Un sort de magie noir qu'a inventé un très viel amis a toi, je veux bien entendu parler de Lucius Malefoy.

Bellatrix ricanna sournoisement et attendit la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Hors Poudlard :: Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrûmes :: L'Allée-
Sauter vers: