Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n1 Potion Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n1 Potion Libre. Empty
MessageSujet: Cours n1 Potion Libre.   Cours n1 Potion Libre. EmptySam 19 Déc - 9:36

Severus attendait ses petits cornichons d'élèves. Il avait un cours commun avec... toutes les classes ! ARGH !! Quelle pure horreur !! Un pile de copies les attendaient sur son burreau. Les note varriaient. les Potters avaient eut des T. tout comme les Weasley. Cette sale petite Granger avait eut un O, comme sa précieuse Lola. Alexia et Jade avaient eut un EE. ce qui était concidérablement une exellente note pour Jade. Alexia serait par contre dégoutée. La jeune file - sa fille, s'il pouvait dire - voulait obtenir une maitrise des potions... Et il fallait qu'elle obtienne un O a ses aspics pour seulement pouvoir penser a passer l'examen. Ses élèves arrivèrent les uns après les autres. Il fit un très très petit sourire a se 4 fille et a Nathan, mais il ne pouvait se permêtre de faire plus de differance... hum hum...

- Ah !! Potter !! Vous venez d'arriver avec 2 minutes de retards ! S'exclama Severus, sans tenir compte qu'en réalitée, le Gryffondor avait 7 minutes d'avances. Vous mériteriez 20 coups de fouets jusqu'à seque votre dos soit aussi rouge que votre blason de Gryffondor !

Il retient un sourire sadique en vue de la tête horrifiée de Potter. Le gosse s'était installé a côté de son grand frère, et de Granger.... Weasley ne semblait pas être là.

- Bien, aujourd'hui, vous avez un sujet libre ! Prenez vos livres, chaudrons et ingredients et faites la potion que vous voulez ! Plus elle sera parfaite, plus vous gagnerez de points ! Plu elle semblera sur le point d'exploser, plus vous gagnerez de retenues, n'est-ce pas Mr Londubat ?

Le (sale) petit gryffondor secoua frénétiquement la tête. C'était son moyen de se débarasser des élèves lorsqu'il n'avait pas envie de faire cours. Leurs faire faire nimporte quelle potion. Il passa dans les rangs. Il grimaça lorsqu'il vit que sa fille ( biologique, précisons ) ainée s'attelait a fabriquer une potion MADE IN JADE. Elle n'arriverait a rien en mélangeant des racines de saul cogneur a des queues de rats. Alexia faisait une potion assez complexe, qui nécéssitait beaucoup d'attention. Il eut du mal a retenir un soupir agacé lorsqu'il vit que la potion de Granger était celle d'une 7ème année alors que l'exaspérante je-sais-tout était en 2ème année. Elle espérait certainement qu'il la trouve brillante en réalisant cette potion ! Erreur ! Il l'avait apprise en première année, Lui ! Il attendit donc de voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Cours n1 Potion Libre. Empty
MessageSujet: cours de potion   Cours n1 Potion Libre. EmptyLun 11 Jan - 12:26

je m'installe en catimini dans la salle de potion
-alors c'est lui le pére de Lola et Jade?je chuchotte
-oui!c'est lui! hurle Mr Rogue dans mon oreille me faisant sursauter comme jamais.Melle Lovegood si je ne m'abuse?
-E...effectivement proffesseur!Bonjour!je le salue maladroitement*Ca y est il me hait! j'ai le chic pour me mettre les gens a dos!quelle horreur!pas de chance!*- Eh...bien Miss.Lovegood sachez que votre curiosité vous apporterea que des ennuis a la place de les reponses que vous souhaitez!il me lance des éclairs avec ses yeux et un sourir sarcastique illumine son visage
*plan B*je songe alors soudain je lui offre mon plus beau sourir et lui lance les yeux pétillant de malice
-Oh!merci proffesseur!je ferais attention dorénavant!Comme potion a faire je songe a l'Amortentia et d'aprés le manuel avancé de potions la couleur qu'on doit obtenir est nacrée et la vapeur qui sort du chaudron doit s'élever dans les airs en spiral n'est-ce pas???Je lui dit d'une voix douce
ila l'air abasourdit par mes paroles,normal!Je connais le manuel avancé de potions par coeur!!!Comme d'habitudes!Je sourit et je commence a remplir mon chaudron,il est énervé mais au moins il ne m'en veut plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n1 Potion Libre. Empty
MessageSujet: Re: Cours n1 Potion Libre.   Cours n1 Potion Libre. EmptyLun 11 Jan - 17:07

Severus fixa un à un ses élèves, scrutant par la même occasion leurs pensées...


*** Neville Londubat***
oh là là !!


*** Hermione Granger***
Tourner 7 fois dans le sens des aiguilles d'une montre !


*** Jade***
Putain de merde c'est quoi ça !? Eh !! Papa, laisse mes pensées tranquilles !


*** Regard noir a Jade***

*** Lola ***
Mince !! Mandragore ou Cactus Ventriumienix ??


Severus lui montra la mandragore du regard, avec un sourire pour sa dernière.

*** Weasley ***
Je me suiccide si les Canon de Chuddley perdent encore ce match !


*** Potter***
Connard de Rogue !


***Alexi...

QUOI ?!

*** Potter***
Sale chauve-souris graisseuse !


-Potter ! Encore en train de rêvasser ! Votre impertinence coutera 10 points a Gryffondor !!( pas déduits xD c'est juste pour le RP )

Voilas ! Bien fait ! Il reprit alors son inspection des esprits..

*** Lovegood***
Alors c'est lui le père de Lola et Jade ?


- Oui, c'est lui ! Dit Severus avec sarcasme.

La serdaigle parla à Severus de sa potion. Elle connaissait le manuel par coeur... et essayait de " l'amadouer " avec... ERREUR ! Personne n'amadouait Severus Rogue ! Et bien soit ! Elle le connaissait ! Et alors ?

- Miss Lovegood, dit-il d'une voix dangereuse. Je me fiche complètement de savoir quelle potion vous allez faire, et n'ayait pas l'impertinence de me citer les ingredients, je les connais déjà, étant donné que l'amorthancia est une potion enfantine MERCI.

Il s'en alla alors voir ce que trafficotait Jade car le mélange de sa fille sentait affreusement mauvais maintenant, et Severus avait décidé qu'il était temps d'aller la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n1 Potion Libre. Empty
MessageSujet: Re: Cours n1 Potion Libre.   Cours n1 Potion Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n1 Potion Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Poudlard :: Les Salles De Classes :: Potions-
Sauter vers: