Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Henson
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Jonathan Henson


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : &

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyMar 8 Sep - 19:52

Jonathan arriva dans sa salle de classe, un petit sourire sur le coin des levres. Pourquoi ? Car il adorait avoir cours et harceler Alexia et Maïwenn de question, ce qui amusait beaucoup les autres élèves.Il s'assit sur une chaise, les jambes croisées, un air détaché sur le visage. D'un petit coup de baguette, il inscrit sur le tableau.

" Cours 1: Introduction a la défence."

Il riccana, et attendit. Quelques élèves entrèrent dans la salle, notament ses filles discutant tranquillement entre elles, sans se préocuper de lui. Elles étaient toujours en froid contre lui après le tour qu'il leur avait joué hier, mais Jon n'en avait rien a faire, car il savait que ses filles, en rigolaient en fait. Il écouta un peut leur conversation.

- Vraiment ! Il est trop beau ! Disait Maïwenn.

- Oh oui ! Répondit Alexia, ses poils sont trop long par contre.

- Sa complique en effet un peu les choses, mais bon...

Ahah ! Enfin quelque chose d'interressant ! Evidement, comme l'esprit de gamin de Jon était aussi celui d'un enorme pervers, il ne comprit evidement pas que ses filles parlaient du nouveau chat de Maiwenn.
Il s'avança donc vers elle, alors qu'il n'y avait que 4 autres élèves dans la salle.

- Alors, les filles. ça va ? Il leur adressa un sourire.

Bien sur qu'il les aimait, mais il ne pouvait s'empêcher de les voir comme des copines de jeux !


Dernière édition par Jonathan Henson le Jeu 12 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McWhynne
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Sarah McWhynne


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyJeu 10 Sep - 20:11

J'arrivai au cours de défence contre les forces du mal lentement. Je n'avais pas envie d'avoir cour, mais j'était bien sur obligée de les suivres. Le professeur Henson délirait totalement, de plus, il ne faisait qu'embêter ses filles. Le cours était commun avec toutes les maisons. Lorsque j'arrivai dans la salle, il y avait déjà Lola Rogue, une autre des gamines d'un profs. Une seconde année. Et Derek Peterson, un Serdaigle de 1ère année. Je grognais, et vraiment, je détestai les cours de toutes les année confondues...

- Pfffffff, on va encore avoir le droit a tout un spitch sur les patronus ou les épouventards !

Le professeur laissa finalement entrer les élève, et, m'engoufrant dans la salle, je m'installa au dernier rang. C'était l'endrois où j'étais bien, car le professeur ne me voyait pas très souvent de là, et je me faisait oublier. De plus, j'étais tout le temps seule ici.

- Bon, alors, il commence se cour !

Dis-je avec impatience. Ràle bol de ses cours de ******
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Henson
Etudiante en MédicoMagie
Maïwenn Henson


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyJeu 10 Sep - 20:50

Maïwenn se trouvait alors dans la salle commune, en compagnie d'Alexia. A cette heure de l'apres midi, il n'y avait personne d'autre qu'elles dans la salle commune, car seule les 7ème années n'avaient pas cours, et les autres Serpentard étaient certainement dans le parc. Comme c'était le début de l'année et qu'elle n'était pas habituée a son emplois du temps, Maïwenn sortit la fiche qui était pliée avec soin dans son sac de cours, et regarda. " Défence contre les forces du mal" Génial. Ni Maïwenn ni Alexia n'aimaient les cours avec leur père. Celui-ci ne faisait que leur poser des questions - Auxquelles elles répondaient facilement - mais a la longue, cela tapait sur les nerfs des jeune femmes, bien que les autres élèves étaient amusés par le jeu du Professeur Henson, sauf peu-être Hermione Granger. Le seul point positif étant que lors des cours de défences, les jumelles pouvaient s'installer a côté de Jade, Lola et Nathan. Ils formaient une magnifique petite bande a tout les 5 ! Maïwenn était, selon Alexia et Jade, la sage du groupe. Alexia était un peu la " chef du groupe" celle qui prenait les déscisions, bien que généralement, elle consultait les autres. Jade était l'éxcitée, celle toujours prête a faire de mauvais coups. Lola... et bien Lola était un peu comme Maïwenn. Jeune élève très appliquée, bone en pleins de matières... Nathan, pour sa part, était le " grand déconneur." avec lui, les jumelles étaient toujours certaines de bien rigoler... En parlant de déconneur, Jonathan Henson, ou plutôt leurs père, leurs tapaient sur les nerfs, en ce moment plus qu'habituellement. La veille même, il avait placé un cousin peteur sur leurs chaises dans la grande salle. Evidement, tout le monde comprit dessuite que le mauvais coup était de Jon, d'une part parce qu'il faisaient TOUJOURS des mauvais coups a ses filles, et d'autres parts, l'éclat d'un rire stupide provenant de la table des professeurs l'avait évidement trahis. Jade, Nathan et Lola leurs avaient promis de les aider a se venger, mais les jumelles préféraient que les enfants s'abstiennent, car Severus ne serait pas spécialement d'accord, et ils seraient évidement punis pour quelques chose qui n'en vallait absolument pas la peine. Leur père était pénible... Certes, elles savaient que c'était a cause du sortilège, mais Maïwenn est Alexia espéraient vraiment que cela cesse. D'ailleurs, les jeunes femmes avaient bien dût se résoudre a l'inévitable: Coline Partel était leur seule chance. Bien sur, les filles aurait bien demandé a Coline d'épouser leur père juste pour briser le sortilège s'il n'avait pas fallut que l'amour soit véritable des deux côtés pour le briser... Elles devaient donc attendre. Maïwenn rangea son emplois du temps dans son sac, et son regard se posa sur Rastacouère, son énorme chat, sniffant Mustafa, le chat d'Alexia. Les pauvres chats portaient des noms si riducules... Mais la petite troupe avait bien rigolé la veille en choisissant Mustafa pour le nouveau chat d'Alexia. Le chat de sa soeur était vraiment magnifique. Son pelage noir était doux et luisant ! Rastacouère, lui, était d'un roux tout pourrit, digne des Weasley !

- J'adore ton chat !

Dit la jeune femme pour la enième fois. La sonnerie retentie malheureusement, et les jumelles grognèrent a l'unisson. Elles n'avait pas envie de revoir leurs père. Elles se levèrent lourdement et montère jusqu'a la salle de classe lentement, comme pour retarder l'inévitable. Lorsqu'elle prénétrèrent dans la salle, seule McWhynne, une Gryffondor, ainsi que Lola étaient présente. Cette dernière leur adressa un grand sourire, et les jumelles lui rendirent, pui s'installèrent sur les sièges a côté de la 2ème année. Les deux autres places seraient réservées pour Jade et Nathan. Ignorant parfaitement leurs géniteurs, les jumelles étaient toujours plongées dans leurs conversations sur les chats, mais elle s'interronpirent lorsque leur père vint vers elles. Se pervers avait evidement mal interprété leur conversation.

- Bien, PROFESSEUR HENSON. Nous allons parfaitement bien.

Répondirent-elles en coeur, se qui fit beaucoup rire Lola. Maïwenn lut finalement dans les pensées de son père. Des copines de jeu ? C'est se qu'il pensait d'elles ?! Cette remarqua la blessa, mais elle répondit par du sarcasme.

- Des copines de jeu ? Tu parles ! Tu nous prend plutot pour des mamans oui !

Oh, bien sur, qu'il fallait que Maïwenn et Alexia éduquent leurs père, car aujourd'hui, elle était bien déscidée a se venger...


Dernière édition par Maïwenn Henson le Dim 20 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henson
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Jonathan Henson


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : &

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyJeu 10 Sep - 21:01

Lorsque Maïwenn lui dit Professeur Henson, Jon sut qu'elle était toujours fachée de sa mauvaise blague. Bien... elle se calmerait. N'empêche, Jon ignorait que Severus avait pêné a les calmer, et avec du les enfermer avec lui dans les cachots pendant près d'une heure. Lola était entrée dans la salle de classe, il lui fit

- Salut Lol ! lol, ch'uis mdr !

Puis il éclata de rire. Il vit ensuite Sarah, et dit:

- Ooooooooooooh ! Miss McWhynne ! On se fait chi** ici ? Tans mieux ! Cassééééééééééééééééé !

Il éclata a nouveau de rire. Ah ah ah ! il était drôle ! sa prochaine victime était Jade, et il avait inventé plusieurs petites choses suceptibles d'embêter la gamine. Nathan aussi, ça l'embêterait. D'ailleurs, lorsque la jeune fille entra dans la salle, il commença a chanter:

- Nathan + Jaaaaaaaaadeuh éééégale Amoureeeeeeeeeeeeuh ! Mouahahahahah

Les deux enfants prirent une teinte rouge, se qui ne fit que redoubler les rires du professeur fou...

- Puis si vous êtes ma mère toute les deux, bah alors c'est que vous êtes homooooo casséééééééééééé !

La plaisanterie se passa mal, et la seconde suivante, la main d'Alexia avait atterie sur sa joue, puis un claquement de porte retentit.

- Bien, on va commencer le cour ! Qui peu me dire s'qu'est un épouventard ? Miss McWhynne, peut-être ? Mouahahahahaha


Dernière édition par Jonathan Henson le Jeu 12 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyVen 11 Sep - 19:13

Maiwenn est trés prévisible et le prof est un pervers me dis je en voyant le prof de defences contre les forces du mal embetter ses filles j'apprecie ce cour mais pas le prof haha on s'endors me dis je Sleep et puis je vis jade et Nathan rougirent comme des tomate un sourir naqui au coin de mes lévres malgré tout ce prof étais marrant et puis je dit a maiwenn

- on séche??

-non me repondit elle sinon ma mére m'enverra une beuglante comme quoi je finirais comme ce bon vieux stan rocade je deviendrais chauffeuse de magicobus c'est arrivé une fois car j'ai sécher le cours de potions je rasais les murs pendant une semaine aprés alors non merci!!

je commancais a m'endormir quand je saisis quelque bribe epouvantard...pire cauchemar...ridiculus...rigoler... c'est béte ...previsible me dis je avant de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Henson
Etudiante en MédicoMagie
Maïwenn Henson


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyVen 11 Sep - 21:53

Lorsque Mizuki demanda a Maïwenn si elle séchait, celle-ci lui raconta ce qui c'était passé lors de sa deuxième année, mais là, elle pouvait se permetre de sécher, parce de 1, le professeur était son père, et de 2 son professeur de potion n'était personne d'autre que son parrain, ainsi qu'un amis de son père, et Severus le connaissait très bien. Evidement, l'évènement de la beuglante ne pourrait se reproduire, vu que la mère des jumelles était décédée entre temps, certes, mais Maïwenn n'avait nullement envie de parler de cela avec Mizuki.

- Je vais essayer de rattrapper Alexia, dit-elle a Lola, Jade, Nathan et a la Serdaigle a qui elle s'adressait un peu plus tôt.

Jettant un dernier regard noir a son père, elle sortit de la salle, et ratrappa sa soeur. Après une discution animée avec elle, elle l'inscita finalement a retourner en classe. Elles ignorèrent leur saleté de paternel, puis commencèrent a noter le cours. Maïwenn regarda fiwement Alexia, se disant que c'était certainement le bon moment pour se venger. Alexia acquiesça, et Maïwenn, sous le regard amusé de Nathan et de Lola, ainsi que le rire de Jade, lança un sortilège de son crut a son paternel. Avec un rictus, elle ranga sa baguette dans sa poche, avec un mouvement très perspectible, que son père remarqua evidement. Lorsque celui-ci allait certainement lui dire quelque chose qui n'amuserait que lui, il rôta. Puis encore, et encore a chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Cette fois, plusieur élèves éclatèrent de rires et et Maïwenn fit a Alexia un sourir amusé. Elles pouvaient se parmêttrent de lançait des sort a leur père quand même !

- Voilas. Dit-elle a voix haute. C'est bien fait pour toi !

Elle riccana. Elle libéra finalement son père du sortillège. Celui-ci s'anima dans tout les sens, criant furieusement après ses filles. Jade était a présent écroulée de rire sur sa chaise, tout comme Lola. De toute façon, le PROFESSEUR HENSON l'avait bien mérité ! Maïwenn se retourna vers Mizuki et lui demanda:

- Tu viens d'arriver ? Je ne me rappelle pas t'avoir vue avant... Tu et en quelle année ?

Curieuse... Oui, Maïwenn été curieuse.


[ HS: désolé si mes posts sont longs, et je vous oblige a lire, mais comme je RP avec Mizuki et Jonathan en même temps, mais bon... XD ]


Dernière édition par Maïwenn Henson le Dim 20 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henson
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Jonathan Henson


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : &

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptySam 12 Sep - 8:25

Jonathan n'appréçia pas la blague des jumelles, alors il leurs dit:

- Vous êtes toutes deux privées de balais, de sorties, et de toutes autres choses.

Voilas. Jon riccana jusqu'a se qu'il entendit Maïwenn lui répondre:

- Ben voyont ! Je te rappelle que nous avons 17 ans. Nous somme majeurs !

- De plus, renchérie Alexia. cela aurait pu marcher si nous habitions chez toi. Hors, nous sommes a Poudlard, passons les vacances chez Severus au cas où tu l'aurais oublié. Mais je t'en pris, commence le cours, on commencent tous a s'impatienter.

Jon n'avait pas vraiment le choix.. bien:

- Tous ceux et celles qui sont en 1ère, 2nd, 3ème ou 4ème année, me ferez un travail sur les épouventards. Les autres, vous pratiquerez les sortillèges informulés. Vous connaissez tous les forumles je présume ? Oui, bon alors, on sépare la classe en deux parties... Les plus jeunes, a droite, les plus agés a gauche.
Lorsque cela fut fait, Jon ouvrit l'armoir qui contenait l'épouventard chez les 1/4ème années. Il alla ensuite voir les plus grands.

- Alors, essayez de lancer un expéliarmus a votre adversère - oui, mettez vous par deux - Non, Alexia, tu ne te met pas avec Maïwenn ! Marre de vous voir ensembles toutes les deux ! Miss McWhynne, mettez vous avec Alexia - Voilas ! - et Maïwenn... peu importe ! allez, essayer de désarmer votre adversaire !

Le cours commença... Enfin...


Dernière édition par Jonathan Henson le Jeu 12 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Henson
Etudiante en Maîtrise de Potion
Alexia Henson


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptySam 19 Sep - 17:27

Après s'être disputée avec sa jumelle a propos de leur père, Alexia écouta finalement Maïwenn, et rentra en classe. Bien sur, elle savait que sa soeur avait raison, mais elle était en colère contre Jon.. enfin son père quoi !

- Arrête, ça suffit ! Criat-elle, folle de rage lorsque son père la sépara de Maïwenn.

Les jumelles n'avaient jamais passé ne serai-ce que 5 minutes l'une sans l'autre, et ce n'était pas aujourd'hui que ça aller commencer. Alexia se mis avec Maïwenn, bien que celle-ci essaya de la raisonner, et de lui dire qu'elles seraient quand même dans la même pièce. Mais rien a faire ! Alexia n'irait PAS avec McWhynne !

- Lola ! Pssss ! Lola !! Chuchotta-t-elle alors que sa copine était a l'autre bout de la classe.

La jeune fille tourna la tête vers Alexia, et lui demanda, d'un hauchement de tête, de continuer.

- Se soir--- salle commune--- préparation de la vengeance.

A côté de Lola, se trouvait Nathan, qui ricanna. Jade, elle, rigola ouvertement, tandis que Lola acquiesçait. Oh oui, sa soir, la vengeance des Serpentard serait magnifique... seulement, il faudrait qu'ils allaient piquer dans la réserve de Severus....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschildren.forumsrpg.com
Jonathan Henson
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Jonathan Henson


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : &

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sang: Mêlé
Magie: Blanche

Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 EmptyMar 26 Jan - 12:13

- ALEXIAA ELLE JACASSEUUUUUUUUUUH !!! KYA KYA KYA COT COT COT KYA KYA KYA !!

Ricana-t-il en imitant la poule. Jonathan avait envie de s'amuser... Et dans la classe, il y avait pleins de cibles.

- Alors Miss McWhynne ... Comment ça va la vie ? Bien ? Tans mieux, parce que j'men fiiiiiiche !! Mouahahahahah !

John avait un don pour faire chier son monde. Surtout Alexia. Celle-ci, furieuse, se mit quand même avec sa soeur.John ne dit rien. De toute façon, il avait prévu de faire irruption pendant le cour de Severus pour embêter Alexia. Celui-ci ne serait pas content mais après tout, jonathan n'en avait rien a faire.

- Jade arrête de faire l'endouille !!! Nous sommes ici pour travailler ! En plus, les fouines se reproduisent plus en été, alors ce n'est pas la peine de faire la danse de la séduction devant Mr Lestrange !! Yiahahahahahahahahahahaha !! KASSEEEEEEEEEE !!

S'esclaffa le professeur dingo !! Ses élèves se mirent alors a travailler. John s'empara d'un pile de copie et les lança en l'air.

-Imobilus ! Cria-t-il.

Elles ne bougèrent plus. Les élèves le regardaient curieusement maintenant. Les trois Lovegood étaient des gens étranges, certes, mais depuis l'arrivée de Henson a Poudlard, les élèves avaient trouvé bien pire !!

- Alors ! Dit-il en attrapant la copie la plus basse. Poyel Troll ! Lovegood Maguri D ! Potter Harry P. Il attrappa ensuite la plus haute. Weasley O.

Tous les élèves crièrent, protestant contre cette injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1   Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Défence Contre les Forces Du Mal 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Poudlard :: Les Salles De Classes :: Défence Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: