Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Henson
Etudiante en Maîtrise de Potion
Alexia Henson


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !  Empty
MessageSujet: Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !    Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !  EmptyMer 12 Oct - 17:21

Alexia n'avait plus rien a voir avec la petite Serpentard perturbée et rebelle qu'elle avait été autrefois. Son sens du raffinement c'était affiné, et du haut de ses 19 ans, elle était devenue une femme. Plus la simple copie de sa mère qu'elle avait été jusqu'à ses 16 ans. Plus l'ado qui cherchait à se trouver.
Vêtue aujourd'hui d'un charmant corsage bordeau à manches longues et d'une jupe noire sérrée qui lui arrivait au dessus des genoux, elle s'était laissée emportée pour une fois par la mode, et avait revetû une magnifique paire de chaussures a talon noire scintillante. Ses cheveux étaient relevés avec une pince noire, et seules quelques mèches de cheveux tombent encore sur sa nuque. Elle avait également craqué pour une panoplie de bijoux fantaisies noirs. Non, elle ne deviendrait pas une fashion victim. NON ! Hors de question.
Portant, son mascara et son rouge a lêvre qui rappellait les tons de son corsage disaient le contraire. NON ! Elle devait resister !
La jeune femme regarda sa montre et soupira. Maïwenn était en retard de près de 10 minutes, elle qui détestait pourtant ne pas être ponctuelle. La pauvre Maïwenn avait un emploi du temps bien pire que le sien ! Alexia avait pas mal de temps libre, car elle avait peu de cours a Poudlard, peu de cours au PMC et Abraxas estimait très souvent qu'il avait bien mieux a faire que de l'avoir dans les pattes - pas qu'elle ne s'en plaigne, au contraire !
Abraxas était vraiment horrible. Alexia savait pourtant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir été prise comme apprentie du second Maitre des potion le plus solicité de toute la grande Bretagne, et pourtant, elle trouvait parfois le moyen de regretter amèrement ce choix.

Abraxas était un homme arrogant. Il faisait parti des meilleurs et ne manquait pas une occasion pour le faire remarquer. Qu'était Alexia comparée a lui ? Une petite élève pitoyable en potion, qu'il avait dit le premier jour où elle l'avait vu. Severus s'était indigné de ce qualificatif et avait jurré qu'il aiderait Alexia a montrer a cet saleté de vieux bouc qu'elle était peut-être une Henson, mais qu'elle avait était élevée par un ROGUE. Là, se trouvait toute la différence.

Mia et Tina, des jumelles de Serpentard, regardaient d'un air furieux Alexia, car celle-ci n'avait toujours rien commandé. La jeune femme n'aviat jamais éprouvé la moindre sympatie pour ces filles. Elles faisaient parti des Serpentards qui pensaient qu'être un Serpentard signifiait: se comporter de façon arrogante, stupide et méchante a chaque instant de la journée.

C'est alors que Maïwenn entra en trombe dans les Trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschildren.forumsrpg.com
Maïwenn Henson
Etudiante en MédicoMagie
Maïwenn Henson


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sang: Pûr
Magie: Blanche

Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !    Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !  EmptySam 15 Oct - 9:37

- Et donc, le quotient de la somme de la différence de la racine carrée du cosinus multiplié par la différence entre Xau carré et 19 puissance 24 correspondra exactement a CE nerf, que vous devez soigner...

Maïwenn Eileen Lysa Henson était présentement accoudée a sa table de cours, griffonant sur ses feuilles de cours les prénoms des personnes qu'elle aimait le plus au monde. La jeune femme s'ennuyait très fermement en cours de soins aux créatures Mi-humaines. C'était la matière qu'elle aimaient le moins. Les secondes annés travaillaient sur un buste de centaure décédé.
La blouse blanche de Maîwenn était complètement tachée de sang violet, mais contrairement a ses camarades, elle n'était absolement pas écoeurée. Elle était même tout a fait désinvolte.
Saisissant rapidement sa seringue, elle injecta dans l'artère bouchée une potion verte. Elle regarda avec un interet scientifique l'artère se colorer en bleu, tandis qu'un hurlement retentit dans la salle. Maïwenn se retourna vivement, et leva les yeux au ciel en apperçevant Jack Wagner, un idiot dans sa classe, couvert d'un liquide blanc et épais.

- Et voilà ce qui arrive, râla Mr Picordiss, lorsqu'on ajoute trop de racine de Madrac a la potion de régénération sanguine...

D'un coup de baguette, Jack se débarassa de l'affreuse mixture, et se remis au travail.

La sonnerie rentientie, et Maïwenn quitta la salle d'une air soulagé. Elle passa a son casier, déposa ses affaire et récupéra sa montre. 18h16... MERDE ! Elle étiat en retard pour son rendez-vous avec sa soeur.
Elle quitta l'université en quelques minutes, puis transplana.

Pré-au-Lard était presque vide. En hiver, la nuit tombait bien plus tôt, et les ruelles commençaient déjà a s'assombrir. Se dirigeant rapidement vers les trois ballais, elle nettoya sa blouse d'un coup de baguette, et la retira en retrant dans le pub.

- Salut, désolée du retard ! Dit-elle en prenant place a côté de sa soeur.

Elle l'observa un moment. Les jumelles étaient bien moins proches qu'avant, maintenant qu'elles s'étaient engagées dans des études différentes. Mais Alexia avait beaucoup changée. Elle était devenue... Extrêmement féminine... Y'avait-il un garçon derrière tout ce maquillage et ses tallons ? Probablement... Maïwenn, ne se sentait pas prête a s'engager, et concidérait qu'elle avait mieux a faire que de ce lancer dans une aventure frivole et éphémère.

- Tu es magnifique ! Et, si je puis demander... Pour qui ?

Maïwenn avait presque honte a côté de sa soeur. Elle portait une jupe noire a volants légèrement froissée, des collants noirs opaques et des bottes noires en dains sur lesquelles du sang de centaure avait coulé. Elle les nétoya d'un coup de baguette, et vérifia l'état de son haut orange. Il était bien, lui. Pas de bijoux, pas de maquillage - elle n'avait pas le temps le matin - pas de coiffure très travaillée, seulement ses cheveux qui tombaient en cascade sur son dos. Des cernes prononcés bordaient ses yeux.

- Comment s'est passée ta journée ?

Les jeunes filles commendèrent ensuite des boissons, se firent fusiller du regard par les serveuses - Mia et Tina. C'était vraiment une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia et Maïwenn... Encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Alexia et de Maïwenn
» Le temps laisse des traces [ Alexia; Maïwenn et Serdaigle qui veulent bien ]
» Compte 002 :: Alexia Henson
» Lancés de Maïwenn Henson
» Compte 001 :: Maïwenn Henson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: