Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 12 Nov - 18:55

Le Comptoir 011010

Natacha Scrimpton


Natacha était entrain de placer des boites de plume en sucre dans leurs emplacements respectifs lorsqu'elle fut appellée par la patronne du magasin.

- Natacha, j'ai besoin de toi, c'est urgent !

Habituée a ce genre de choses, la jeune fille se précipita vers son employeur. A tout juste 18 ans, elle venait de sortir de Poudlard.

- Que voulez-vous que je fasse ? Triez les bonbons qui sont dans les sous-sols, ou bien encore astiquer la vitrine ? Plaisanta-t-elle.

- C'est serieux cette fois. Et le ton de la voix de la patrone était on ne peut plus serieux, effectivement. Je suis agée, et il est temps pour moi de prendre ma retraite. Je sais bien que tu ne peux encore gérrer un magasin a toi toute seule, et quand bien même te le proposerai-je, tu refuserai certainement. Cela dit je place en toi une entière confiance. Je cherche donc un nouveau patron pour la boutique. Mais ces choses ne se font pas un quelques minutes, alors j'aimerais que, en attendant de trouver la bonne personne, tu t'occupe des ventes et de la direction de ce magasin. Lorsque je trouverais un acheteur, je t'avertirais. Sois sans crainte, tu garderas ton travail !!

Elle avait dit tout cela d'un coup, sans s'arrêter pour reprendre sa respiration, son sourire bienveillant profondément encré sur ses enormes lêvre rouge.

- Voici les clef du magasin. Mon numero de telephone et sur le comptoir, appelle moi en cas de besoin. Cela dit, aurevoir.

et elle s'en fut.

Un Ange Passa


Deux ange passèrent


Natacha ne pouvais pas croire ce qui venait de ce produire ! Elle avait pour un certain temps le magasin pour elle toute seule !! La jeune femme n'allait pas se priver ! Elle se jetta sur un bocal de bonbons, et en engouffra une poignet dans sa bouche.
Soudain, un client entra.

- Bon shcrum shcrum jour ! J'peux schcroum shcroum vous aidez ?

Demanda-t-elle la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: