Hogwarts Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 3 Déc - 21:50

Norman Mc Kersten


Norman avait eut une pénible journée. Son bar tombait de plus en plus en ruine, mais personne ne voulait l'aider et y travailler. Qu'ils aillent au diable alors ! L'ancien Poufsouffle attendait avec patience et détermination, l'arrivé d'un nouveau client, où la sortie d'un de ceux qui étaient déjà présents. Les recettes étaient faibles, et les clients peut nombreux, mais Norman se satiphaisait de sa petite vie tranquille. Pré-au-lard n'était pas très très peuplé, et les étudiants ne vennaient qu'un week-end de temps en temps. Peut importe ! Norman avait acheté le bar il y avait de cela 26 ans. Il avait a l'époque 20 ans, et étaient inconscient de l'entretient que demandait un tel endroit. Maintenant,il tentait de rattrapper le temps perdu, mais ses os ne lui permêttaient pas vraiment de faire le ménage convenablement. Il avait besoin d'une personne qui achete le bar où un jeune pour l'aider a l'entretenir. D'ailleurs, l'homme sortit et colla sur sa porte:

Citation :
Chers Clients

Moi, Norman Mc Kersten, actuel propriétaire de la tête de sanglier, cherche
quelqu'un pour m'aider a entretenir le magasin. La personne sera bien rémunérée
Les étudiants ( de plus de 16 ans) sont autorisés a obtenir ce post. Voir arrangement avec le directeur
de Poudlard

Avec mes plus sincères salutations:

N. Mc Kersten


C'était fait. Il attendait maintenant un nouveau consommeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Children :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: